COUPE D’AUTOMNE MINIMES
Le dimanche 14/10/2012
5 représentants du CAMILM
Rudy AMOUYAL 2ème en – 55kg
Rudy a surpris tout le monde car on pensait , à tort, qu’il était encore un peu « tendre » pour accéder à la finale départementale. Nous savons que le potentiel est indéniablement prometteur, par conséquent, lors des prochaines éditions nous serions réjouis de pouvoir annoncer de nouvelles performances significatives.Les moyens sont réels, donc,on met tout en oeuvre pour les développer jusqu’à ce qu’ils atteignent leur paroxysme.
Anaël LAURENT pas classé
Anaël semblait complètement inhibé à l’occasion de sa 1ère prestation chez les minimes, en conséquence, il n’a jamais été en mesure de mettre son adversaire en difficulté cars les attaques manquaient de percussion et de précision.
Arthur DANTHIER 3ème en -48kg
Une ouverture de saison sportive plutôt prometteuse car après avoir été particulièrement brillant la saison dernière dans la catégorie des BENJAMINS, il l’a été de nouveau dans celle des minimes en s’offrant une médaille de Bronze grâce à un style et une détermination remarquables.
Cette preformance ne laisse pas les puristes du judo indifférents, parce que l’on sait que seul le sérieux façonne le style dont Arthur fait preuve.
Adèle CASSAING 2ème en -36kg
Adèle est toujours fidèle dans la manière dont elle conduit ses combats. Dès lors où l’arbitre annonce Hadjimé – ce qui veut dire commencez- elle se transforme en guerrière sans se soucier du niveau de ses adversaires et sans complexes devant les plus lourdes. Cela lui permet de vaincre avec panache.
Grace à son esprit rageur, cette médaille d’argent la comble de bonheur.
Dan AMOUYAL pas classé
Dan n’a pas à rougir de sa défaite parce qu’il s’est livré avec beaucoup d’engagement, malheureusement ses efforts sont restés vains. Ce n’est que la première compétition de la saison, par conséquent, celles à venir vont lui permettre d’effacer cette déception.