« Championnat de l’Essonne Cadets- Cadettes » le 2/12/2012

Championnat de l’Essonne Cadets- Cadettes

 Brétigny-sur-orge le 2/12/2012

  Maëwen LE SAYEC 2ème en – 52 Kg – Tristan GOFREDI 2ème en – 66 Kg  – Thiago DOS SANTOS 7ème  en – 73 Kg

Maëwen: Après une période d’un mois sans entraînement suite à quelques ennuis au niveau de la colonne vertébrale, elle n’a pas semblé manquer de condition physique, donc le travail effectué en amont lui a été profitable pour accéder à la finale de sa catégorie. Malheureusement, elle n’a pas été en mesure d’endiguer les assauts de sa rivale. BRAVO pour cette médaille d’argent qui la qualifie pour le championnat d’Ile-de-France.

Tristan: il aurait souhaité combattre en –  de 60 Kg mais il était trop pénible pour lui de perdre 700 Grs de muscles, ,donc il a combattu en – de 66 Kg où il s’est hissé en finale après avoir gagné quatre combats de suite. La finale , honorablement perdue, a été assez laborieuse, car lors du combat précédent, il a fallu qu’il bataille âprement , ce qui a entamé  ses moyens. L’aventure continuera aux championnat d’Ile-de-France pour lesquels il est sélectionné.

Thiago: Avec Thiago, il y a toujours du spectacle sur le tatami , du fait qu’il pratique un judo instinctif! En se comportant ainsi , il y a toujours des risques, à savoir , qu’une situation favorable peut se retourner contre lui. Cependant , il nous été agréable de constater de nets progrès qui vont lui permettre de se rapprocher des plus performants de sa catégorie.

– Claude Guérin –

Publié dans Résultats Judo

Diaporama