Coupe de l’Essonne Minimes le 17/02/2013

5  judokas du CAMILM étaient sélectionnés pour la phase finale départementale

Arthur DANTHIER                 1er     en – 38 kg

Adéle CASSAING                    2ème en -36kg

Anaël LAURENT                     7ème en -55kg

Dan AMOUYAL                        pas classé

Rudy AMOUYAL                    pas classé

En -36kg Adèle ne change pas, elle est toujours d’humeur à géométrie invariable, ce qui signifie qu’elle est d’une nature joyeuse non fluctuante.Quant aux résultats en compétition, ils sont similaires à son comportement, ce qui veut dire excellents et réguliers.Bravo à Adèle qui ne lache jamais sa proie.

En -38kg, Arthur ne se lasse pas de monter sur la plus haute marche , en effet, une fois encore, le leader de nos minimes a connu les honneurs du podium en s’octroyant la victoire dans sa catégorie.Comme d’habitude cette acquisition fut remarquable en raison de la manière dont les combats furent menés.

En -55kg Anaël s’est surpassé, ce qui lui a permis de faire 4 combats menés à un rythme qui en disait long sur son état de motivation.Le moral était au beau fixe, donc, dans ces conditions, on retourne des montagnes.

Concernant Dan et Rudy ils sont éliminés dès le 1er tour. Dan s’est « emmêlé » les pieds dans le tatami et Rudy avait un excédent de 500 grs qui l’a obligé à combattre dans la catégorie supérieure où il a été dominé physiquement.

Votre participation a été appréciée.

 

Arthur vainqueur de la coupe de l’Essonne minimes -38kg sélectionné pour la coupe île de France minimes

Publié dans Résultats Judo

Diaporama