CRITÉRIUM BENJAMINS(E) SECTEUR OUEST

Brétigny-sur-Orge sur Orge le 19.01.2019

Cyprien BOISNAULT 2ème en -42 kg de la seconde manche

Mathis NICOLE NC en -34 kg

Cyprien BOISNAULT s’est mis en exergue en obtenant la médaille d’argent dans la catégorie des -42 kg.

Il confirme donc sa position parmi les leaders,car n’oublions pas qu’au 1er tour il a réussi la même performance.

Ces deux podiums lui permettent d’accéder aux phases finales départementales de ce critérium.

Rendez-vous prochainement pour affronter les qualifiés du secteur EST.

Mathis dans la catégorie des -34 kg, comme son copain Cyprien, s’est mis sur le devant de la scène à l’occasion des quatre combats qu’il a effectué.Nous avons noté la rigueur de son engagement à chacun de ses combats.

Malheureusement, lors de son dernier match, il a eu un instant de relâchement, ce qui lui coûta la victoire .Il faudra être plus vigilent lors du 3ème tour de qualification pour espérer rejoindre Cyprien au Critérium Départemental.

Bravo à Mathis et Cyprien.

-Claude GUERIN-

Publié dans Résultats Judo