ENTRAINEMENT de MASSE le 12/10/2012

Un regroupement de Clubs  qui a satisfait 80 judokas

de l’Essonne et du val de Marne

DOJO de LINAS le 12/10/2012

Comme les années précédentes, le CAMILM , section JUDO a organisé un regroupement de Clubs qui a remporté un franc succès.

C’était le 1er de la saison sportive 2012/2013 et ce n’est cartes pas le derniers, d’autres sont déjà prévus qui s’échelonneront durant toute la saison sportive.

A cette occasion, nous avons eu l’honneur de noter la participation de Dawn NERTHERWOOD -ex Championne du Monde de Judo senior féminine- mais également de messieurs MALOME, DE SOUZA et CARDONNEL champions du Monde dans la catégorie Vétéran, ainsi que Philippe OCULI, 3ème lors des derniers championnats d’Europe vétéran.

Cette entrainement dirigé par nos professeurs Claude GUERIN et Patrick LAGUERRE fut conclus par un « pot de l’amitié » toujours propice aux échanges et aux partages des valeurs de notre sport.

Publié dans Actualités Judo