INFORMATIONS CAMILM

Chères adhérentes, Chers adhérents

En raison de la dégradation du contexte sanitaire lié à l’épidémie de COVID-19, les activités proposées par le CAMILM sont suspendues pour l’ensemble des sociétaires (baby, enfants adultes).

Nous vous communiquerons dès que possible les dates pour la reprise de chaque section du Club (Judo Karaté Jujitsu).

Le Club tient à vous remercier pour votre compréhension face à cette situation qui s’impose tristement à chacun de nous.

Par ailleurs, le Bureau du CAMILM a validé plusieurs décisions au vu du contexte et de la nouvelle période de confinement :

1. En attendant la reprise des cours au dojo, aucun chèque ne sera encaissé sur cette période.
  2. Une procédure de dédommagement sera mise en place en fin de saison 2020/2021. Les détails vous seront communiqués en fin de saison afin de procéder à une seule période de dédommagement.

Nous souhaitons vous revoir au plus vite au Dojo et en forme pour la suite de la saison!

A bientôt

Publié dans Evénements