ENTRAINEMENT DE MASSE le 19/11/2012

RASSEMBLEMENT DES CLUBS

DOJO de LINAS le 19/11/2012

Un succès populaire identique au rassemblement précedent

En effet , nous avons encore dénombré plus de 70 judokas venus d’une douzaine de clubs, ce qui prouve que la formule proposée est satisfaisante et encourageante.

Pourquoi prenons nous l’initiative d’organiser une telle manifestation ?

Tout simplement pour faire progresser les licenciés du CAMILM engagés dans les compétitions de Cadets …à Vétérans.

Pour éviter de se scléroser l’esprit, il faut rompre avec certaines routines, donc nous pensons déclencher une réelle émulation à l’occasion de ce type de rencontre .

Jusqu’à ce jour, après chaque entrainement, on nous demande souvent « quand allons-nous nous revoir? »

Ce genre de question permet de mesurer l’impact positif de ce genre d’évènement génère sur les participants et conforte les dirigeants sur le bien fondé de ces confrontations toujours amicales.

Publié dans Actualités Judo