Coupe d’Automne Minimes 06/10/2013 à Brétigny

5 Judokas du CAMILM ont porté les couleurs de notre club à Brétigny.

Adèle Cassaing -36kg  (3ème) ; Arthur Danthier -46 kg (5ème); Dan Amouyal -50 kg ( pas classé) ; Hugo Duchosal -50kg (3ème); Rudy Amouyal -66 kg (3ème)

A la lecture des résultats, nous pouvons être satisfaits des performances réalisées par nos minimes qui n’ont pas le moindre complexe face à une adversité d’un très bon niveau.

Comme à son habitude , Adèle a fait preuve d’une remarquable pugnacité!

Arthur n’était pas aussi incisif qu’à l’accoutuméeen raison de quelques problèmes concernant sa condition physique.

Dan semblait démotivé, toutefois ses actions étaient peu explosives et a été contré irrémédiablement.

Hugo, nouveau venu dans notre club a obtenu une médaille de bronze grâce à un panel de qualités très vastes, notament sur le plan mental et technique.

Rudy doit canaliser sa fougue. Le potentiel est important, donc les très bons résultats devraient être fréquemment au rendez-vous dans les futures compétitions.

Claude Guérin

Publié dans Résultats Judo